L'Etoile Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile Rouge

Echanges et discussions sur l'actualité, la culture et le reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les films Copé par la pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freaks
Admin
Freaks


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : In The Silent Way

Les films Copé par la pub Empty
MessageSujet: Les films Copé par la pub   Les films Copé par la pub EmptyLun 2 Juin - 20:37

Citation :
Bien avant de remettre son rapport sur l’avenir de la télévision publique, le président de la commission chargée de plancher sur le sujet se déclare favorable à la deuxième coupure de pub dans les films sur les chaînes privées…

http://www.france-info.com/spip.php?article142340&theme=9&sous_theme=10
La finalité de la chose est, à terme, de couper les pubs par des films.... Evil or Very Mad

D'accord, je ne regarde pas la télévison ou très peu, mais quand même, cette décision si elle était prise nous rapprocherait du système américain ou les films sont saucissonnés de pubs... Quel respect pour l'oeuvre projetée ?

Je crois que dans ce cas, le piratage a encore de grandes heures devant lui, rapide gratuit et sans pubs...

Et puis si j'étais cynique, j'en viendrais presque à penser que les actionnaires de TF1 sont des amis de Sarkozy et qu'au gouvernement on estime qu'il n'y a pas de mal à se faire de l'argent... Enfin, il n'y a pas de mal à ce que les riches se fassent de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://letoilerouge.forumsrpg.com
potiche

potiche


Messages : 200
Date d'inscription : 25/05/2008

Les films Copé par la pub Empty
MessageSujet: Re: Les films Copé par la pub   Les films Copé par la pub EmptyMar 3 Juin - 11:14

moi j'aime bien les coupures pub, ça me permets d'aller faire pipi


non c'est vrai c'est chiant , en plus du coup on a tendance a zapper et a nous mettre sur le film (déjà commencé) d'une autre chaine du coup on a regardé mais n'importe comment et on a pas pu se mettre dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Admin
Freaks


Messages : 529
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : In The Silent Way

Les films Copé par la pub Empty
MessageSujet: Re: Les films Copé par la pub   Les films Copé par la pub EmptyMar 3 Juin - 11:18

potiche a écrit:
moi j'aime bien les coupures pub, ça me permets d'aller faire pipi
Bin disons que si on en vient à plusieurs coupures, autant installer un téléviseur dans les toilettes.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://letoilerouge.forumsrpg.com
Elfen

Elfen


Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2008

Les films Copé par la pub Empty
MessageSujet: Re: Les films Copé par la pub   Les films Copé par la pub EmptyMar 3 Juin - 11:19

Je regarde pas vraiment la télé......des reportages, quelques feuilletons mais uniquement si on tombe dessus en zappant, la télé est plus souvent un fond qu'un élément de ma vie. Quand je regarde un film c'est au cinéma ou en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Copé par la pub Empty
MessageSujet: Re: Les films Copé par la pub   Les films Copé par la pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Copé par la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile Rouge :: SOCIETE ET DEBATS :: Consommation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser